Asgardian Empire
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Asgardian Empire

Forum of Asgardian Empire
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 [Alliance] Présentation d'Insectivore

Go down 
4 posters
AuthorMessage
[VORE] Rek Talion

[VORE] Rek Talion


Number of posts : 45
Age : 38
Registration date : 2007-05-31

[Alliance] Présentation d'Insectivore Empty
PostSubject: [Alliance] Présentation d'Insectivore   [Alliance] Présentation d'Insectivore Icon_minitimeMon Jun 04, 2007 10:46 am

Insectivore:

CEO: Cloporte
Diplomate: Rek Talion


Jeune Corporation montante, Insectivore était jusqu'à présent basé en Empire Caldari, effectuant principalement des opérations de minage. Nous sommes désormais installé dans la région de Derelik dans les systèmes de Khankenirdia et bientot Tanoo pour des raisons géographiques, commerciales et pour ces belts plutot intéressantes. Nous avons décidé de cette destination afin de nous rapprocher des secteurs 0.0 ou se trouve actuellement Asgardian Empire.

Notre corporation est constitué de deux sections qui travaillent ensemble, une première est dédiée à la recolte des différents minéraux et une seconde qui a pour rôle la défense de ces derniers. La section minage est dirigée par H Tox et Ishal Damentis alors que la section militaire est, elle, sous le commandement de Neyz, tout ceci sous la direction de notre CEO:Cloporte. Pour ce qui concerne la comptabilité et la gestion de nos comptes, vous pourrez avoir à faire à notre comptable:Filen.

Insectivore a choisi de rentrer au sein de votre alliance afin de trouver des amis et alliés pour s'investir et prospérer dans un monde parfois hostile et cruel. Nous avons comme objectif de lancer une première POS et de l'entretenir, de monter une escouade militaire pvp en complément de celle qui a pour but de défendre les mineurs. Nous souhaitons participer de prêt ou de loin à tout les domaines que ça soit la recherche, la production et la vente. Nous avons une vingtaine de joueurs motivés et présents qui commencent tous plus ou moins dans le jeu et nous continuons à recruter intensivement tout en restant très sélectif.

Nous vous sommes très reconnaissant de nous avoir accepter au sein d'Asgardian Empire et nous espérons pouvoir vous être utile et apporter notre contribution à vos projets auxquels nous adhérons, en plus des notres. Nous ferons notre demande d'adhésion à l'alliance dans les prochains jours.


Rek Talion, Responsable des Relations Extérieures, je reste évidemment à votre disposition pour répondre à vos questions nous concernant.
Back to top Go down
[S.W] Josky

[S.W] Josky


Number of posts : 65
Age : 42
Registration date : 2007-04-30

[Alliance] Présentation d'Insectivore Empty
PostSubject: Re: [Alliance] Présentation d'Insectivore   [Alliance] Présentation d'Insectivore Icon_minitimeThu Jun 07, 2007 7:07 am

Hello a toi, je suis pour ma part ravi de vous voir nous rejoindre, il est difficles de nos jours de trouver des corporations correctes qui s'impliquent dans la vie de l'alliançe, qui n'on pas peur d'etre un moteur de creations .
Vous aurez tout mon soutien et celui d'Asgardian Empire, j'en suis sur !

Bienvenu a vous tous ! Wink
Back to top Go down
[oO0Oo] Morlos
Admin
[oO0Oo] Morlos


Number of posts : 123
Age : 38
Registration date : 2007-04-29

[Alliance] Présentation d'Insectivore Empty
PostSubject: Re: [Alliance] Présentation d'Insectivore   [Alliance] Présentation d'Insectivore Icon_minitimeFri Jun 08, 2007 3:57 am

Ca fais plaisir de voir des mecs aussi motivés nous rejoindre :)

Bienvenue a vous tous
Back to top Go down
http://asguardian-empire.actifforum.com
[VORE] Rek Talion

[VORE] Rek Talion


Number of posts : 45
Age : 38
Registration date : 2007-05-31

[Alliance] Présentation d'Insectivore Empty
PostSubject: Re: [Alliance] Présentation d'Insectivore   [Alliance] Présentation d'Insectivore Icon_minitimeFri Jun 08, 2007 7:13 am

Merci à vous.

C'est agréable de voir que ça fait plaisir. Surtout que nous sommes une petite corpo assez jeune qui souhaitons progresser et être utile. Nous espérons que nous serons pas un fardeau pour vous et que nous pourrons vous aider pour aller de l'avant ensemble.

J'espère être présent ce soir pour notre entrée dans l'alliance. Je vous souhaite une bonne continuation à tous et à ce soir.
Back to top Go down
[S.W] Azgarreth

[S.W] Azgarreth


Number of posts : 70
Age : 32
Registration date : 2007-05-12

[Alliance] Présentation d'Insectivore Empty
PostSubject: Re: [Alliance] Présentation d'Insectivore   [Alliance] Présentation d'Insectivore Icon_minitimeFri Jun 08, 2007 1:33 pm

Oui, bienvenue a tous :-)
Back to top Go down
Sponsored content





[Alliance] Présentation d'Insectivore Empty
PostSubject: Re: [Alliance] Présentation d'Insectivore   [Alliance] Présentation d'Insectivore Icon_minitime

Back to top Go down
 
[Alliance] Présentation d'Insectivore
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Asgardian Empire :: Public :: Diplomatic Area-
Jump to: