Asgardian Empire
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Asgardian Empire

Forum of Asgardian Empire
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Wolfyne

Go down 
4 posters
AuthorMessage
[GARM] Wolfoot

[GARM] Wolfoot


Number of posts : 51
Age : 49
Registration date : 2007-05-23

Wolfyne Empty
PostSubject: Wolfyne   Wolfyne Icon_minitimeThu May 24, 2007 9:48 am

Tout d'abord bonjour.

Je me presente, Wolfyne, pilote gallente en formation militaire depuis bientot 2 mois.
Grace aux bienfaits de Joskii et de ShadowNay, d'ancien compagnons, j'ai rapidement grimpé les échelons au pres de mes agents et reussi a passer pas mal d'examens de connaissances generales voir spécifiques.
Je suis actuellement en possession de quelques vaisseaux comptant parmis eux le Wolfoot, un croiseur Thorax, pour l'instant mon meilleur atout.

Sur les conseils de Joskii, je suis actuellement une formation en vue de pouvoir piloter un intercepteur, mon diplome sera je pense délivré d'ici maximum une quinzaine de jours, mon stage de pilotage sur les fregates équipées de microwarp drive s'etant effectué avec succes. Il me reste a maitriser toutes les manoeuvres d'évitement pour acceder au brevet de pilote d'intercepteur.

Malgré ca, j'ai deja reussi à piloter un Battle Cruiser de classe Myrmidon, en l'empruntant sur le centre d'entrainement, mais mes finances etant plutot modestes, je n'ai pas encore reussi à acheter le mien.


Joskii m'a depuis longtemps parler de votre organisation S.W.A.T. et de sa toute nouvelle academie. Seulement je ne connais pas vraiment quelles sont les choses que vous imposez en retour à vos membres. J'ai un certain nombre d'obligations et je ne voudrai pas que ca entre en conflit avec ce que vous me demanderez.
Back to top Go down
[S.W] X Hale

[S.W] X Hale


Number of posts : 118
Age : 39
Registration date : 2007-05-11

Wolfyne Empty
PostSubject: Re: Wolfyne   Wolfyne Icon_minitimeThu May 24, 2007 5:45 pm

Wolfyne, l'Asgardian Academy est là uniquement pour former des pilotes en les aidant à acheter leurs ships et leurs skills, mais aussi en les faisant travailler an gang. En retour on attend juste une participation minimum aux opérations de base, et quelques mots de temps en temps sur les channels de communication, rien de plus. Cette corporation a pour objectif de préparer l'entrée dans l'alliance tout en donnant aux élèves un accès total aux moyens de cette alliance. Si tu veux plus de détails, contacte moi ingame.
Back to top Go down
[S.W] Josky

[S.W] Josky


Number of posts : 65
Age : 42
Registration date : 2007-04-30

Wolfyne Empty
PostSubject: Re: Wolfyne   Wolfyne Icon_minitimeThu May 24, 2007 8:00 pm

Coucou Wolfyne, content de te voir passer poster sur le fofo, et très heureux de te voir enfin decider a nous rejoindre Laughing
Tu peut a tout moment comme le dit Xhale, le contacter ingame, pour plus d'infos que je ne saurai t'en fournir,presser de te voir rejoindre nos rangs ! a bientot ingame ! tongue
Back to top Go down
[GARM] Wolfoot

[GARM] Wolfoot


Number of posts : 51
Age : 49
Registration date : 2007-05-23

Wolfyne Empty
PostSubject: Re: Wolfyne   Wolfyne Icon_minitimeFri May 25, 2007 5:19 am

J'ai bien recu le mail de validation, il faut que je retourne a votre station pour valider.

Mon objectif a court terme, est de m'acheter un Battlecruiser, afin de pouvoir etre plus autonome au niveau des revenus.

Au niveau pvp, je n'ai pas les moyens de risquer un vaisseau trop onéreux (ni l'envie d'ailleurs Smile ), donc je me destine plutot a un role d'interception ou de support en fregate.

J'ai fait pas mal de tests avec un Atron equipé comme pourrait l'etre un intercepteur (mais bon c'est dur de tenir le mwd online longtemps)

En revanche, il me manque pas mal d'entrainement pour maitriser les techniques de combat vu qu'en general les pirates sont tres peu receptifs a mes demandes d'entrainement passifique...
Pour ma part c'est un peu ca que j'attend de l'académie.
Back to top Go down
[S.W] Josky

[S.W] Josky


Number of posts : 65
Age : 42
Registration date : 2007-04-30

Wolfyne Empty
PostSubject: Re: Wolfyne   Wolfyne Icon_minitimeSun May 27, 2007 7:27 am

Bienvenu a toi gros ! Very Happy
Back to top Go down
[S.W] Darkenfrost

[S.W] Darkenfrost


Number of posts : 135
Age : 43
Registration date : 2007-05-01

Wolfyne Empty
PostSubject: Re: Wolfyne   Wolfyne Icon_minitimeSun May 27, 2007 5:25 pm

bienvenue à toi Wolfoot !!!!

si besoin pour un peu de pvp entre ami contacte Honey rider in game (c'est mon autre perso), elle est toujours en empire et veux tester ses connaissances aussi...
Back to top Go down
[GARM] Wolfoot

[GARM] Wolfoot


Number of posts : 51
Age : 49
Registration date : 2007-05-23

Wolfyne Empty
PostSubject: Re: Wolfyne   Wolfyne Icon_minitimeMon May 28, 2007 5:37 am

Merci Smile

J'ai enfin reussi a fitter une fregate en "style" intercepteur en attendant que ma skills Evasive Maneuvering arrive level 5 (11j...)

J'ai un incursus avec warp disruptor, web, 2 nosfé, 1 boost de vitesse et un micro warp drive.
Bon ca vaut pas un atron niveau vitesse, mais au moins je peux tout fitter dessus.

Aux derniers tests, je monte a 2900 m/s max en ligne droite et je peux orbiter a 5km (nosfé) a environ 1600 m/s.
Bon c'est pas terrible comparé a des intercepteurs fitter en tech 2, mais c'est mieux que rien pour s'entrainer Smile

La prochaine fois, j'essayerai de venir avec vous pour prendre un peu d'xp en tackler (ou au moins voir si c'est viable :p )
Back to top Go down
Sponsored content





Wolfyne Empty
PostSubject: Re: Wolfyne   Wolfyne Icon_minitime

Back to top Go down
 
Wolfyne
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Asgardian Empire :: Public :: EvE Area-
Jump to: