Asgardian Empire
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Asgardian Empire

Forum of Asgardian Empire
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 [recrutement] Corpo DMA...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
[S.W] Marc Gervais

[S.W] Marc Gervais


Number of posts : 95
Age : 60
Registration date : 2007-05-24

[recrutement] Corpo DMA... Empty
PostSubject: [recrutement] Corpo DMA...   [recrutement] Corpo DMA... Icon_minitimeThu May 24, 2007 10:30 am

:: La Corporation DMA (Débile Mentale Anonyme) est une corpo qui c'est récament join a l'Aliance. Son domaine d'activitée primaire orbite autour des recherches en Science et Industry dans EvE.

:: Cette corpo, qui comporte maintenent 20 membres, est présentement en recrutement de "Rats de Labos" afain de continuer le travail asadue sur les BPOs (Blueprints Original) qui dépasse présentement les 200 BPOs. Le problem est le manque de personnelle pour completer les recherche de "Time Efficiency" et "Material Research" sur les BPOs en ligne d'attente dans leurs 7 labos situer en Empire (et bientot en 0.0).

:: Une fois que les BPOs terminer, qui sorte des labos, sont aussitot pris pour faire des BPCs (Blueprint Copies) qui sont transporter en 0.0 pour servire a l'Ampire et ses membres.

:: Si vous avez une espace de libre dans votre conte qui ne foue rien, utiliser le pour une bonne cause qui aide l'Ampire a devenir plus fort. Donc, si vous vouler vous monté un "Rat de Labos" pour aider la cause, faite moi parvenir un MP pour que je vous faite parvenir les "specs" pour monté un "Rat de Labos" de grande valeur a l'Aliance.

:: Noté que le "Rat de Labos" ne néssécite pas a investir de "skill" points si vous le monté d'après les "specs" que je vais vous fournire, donc, cela ne privera pas votre perso principale des temps de "skill" points utilisé a votre perso principale.

:: Merci de votre colaboration envers l'Ampire dans ce domaine.


Last edited by on Thu May 24, 2007 12:37 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.prizee.com/?refer=Marcg
[S.W] Marc Gervais

[S.W] Marc Gervais


Number of posts : 95
Age : 60
Registration date : 2007-05-24

[recrutement] Corpo DMA... Empty
PostSubject: Re: [recrutement] Corpo DMA...   [recrutement] Corpo DMA... Icon_minitimeThu May 24, 2007 11:05 am

:: The DMA (Debile Mentale Anonyme) corporation is a corpo that has joined the Aliance recentlly. It's domaine of activity orbits the Science and Industry departement in EvE.

:: This corp, that counts 20 members, is presentlly recruiting "Lab Rats" to aid the continuing tidious work on the BPOs (Original Blueprints) that now passes the 200 BPOs. The problem is the lack of personal for completing the resaerches on "Time Efficiency" and "Material Research" on the BPOs in the waiting lines in the 7 labs situated in Empire space (soon in 0.0).

:: Ounce that the BPOs are finished, that come out of the labs, are emidiatelly taken to make BPCs (Blueprint Copies) that are transported in 0.0 to serve the Aliance and it's members.

:: If you have a free space in your account that does nothing, use it for a good cause to help the Aliance to become stronger. So, if you want to build a "Lab Rat" to help the cause, send me a MP so I can send you the "specs" to build a "Lab Rat" of a great value to the Aliance.

:: Note that the "Lab Rat" doesn't need to invest "skill" points if you configure it according to the "specs" that I will provide you, so, this will not take "skill" points on your principal character.

:: Thank-you for your colaboration towards the Aliance in that domaine.
Back to top Go down
http://www.prizee.com/?refer=Marcg
[S.W] Josky

[S.W] Josky


Number of posts : 65
Age : 42
Registration date : 2007-04-30

[recrutement] Corpo DMA... Empty
PostSubject: Re: [recrutement] Corpo DMA...   [recrutement] Corpo DMA... Icon_minitimeThu May 31, 2007 7:24 am

Ton idée me plait bien, je ne sais pas comment envoyer de Mp sur le fofo donc je te repond inforum, j'aimerai quand tu aura un moment monter un perso de ce type ! a bientot Marc Very Happy
Back to top Go down
[S.W] Marc Gervais

[S.W] Marc Gervais


Number of posts : 95
Age : 60
Registration date : 2007-05-24

[recrutement] Corpo DMA... Empty
PostSubject: Re: [recrutement] Corpo DMA...   [recrutement] Corpo DMA... Icon_minitimeThu Jun 07, 2007 12:26 pm

[ quote= [S.W] Josky]... je ne sais pas comment envoyer de Mp sur le fofo... [/quote ]

:: Merci pour ton appuis et ta colaboration envers l'idée... pour m'envoyer un MP (Message Privée) sur le forum, tu doit dabors etre incrit et logger sur le forum pour y avoir acces... ensuite... regarde au bas de chaque caré de la fenêtre ou est écrit mon sujet... tu devrai y trouver le dessin MP ( https://2img.net/i/fa/onyx/icon_pm.gif )... click dessus et tu suis le procédure... voila cheers
Back to top Go down
http://www.prizee.com/?refer=Marcg
[S.W] Azgarreth

[S.W] Azgarreth


Number of posts : 70
Age : 32
Registration date : 2007-05-12

[recrutement] Corpo DMA... Empty
PostSubject: Re: [recrutement] Corpo DMA...   [recrutement] Corpo DMA... Icon_minitimeThu Jun 07, 2007 12:29 pm

héhé marc j'aimerais le faire mais j'ai plus de slots sur mon perso ^^ dsl, mais oui c une bonne idée
Back to top Go down
Sponsored content





[recrutement] Corpo DMA... Empty
PostSubject: Re: [recrutement] Corpo DMA...   [recrutement] Corpo DMA... Icon_minitime

Back to top Go down
 
[recrutement] Corpo DMA...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recrutement ASGARDIAN, poste de candidature

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Asgardian Empire :: Public :: EvE Area-
Jump to: